06 88 08 29 10 contact@masbonement.fr

Gîte Salicorne,

Capacité de couchage de 5 personnes.

Tarifs:
basse saison octobre-> mars  semaine 580€ / nuit (2 minimum) 90€
mi-saison avril->juin semaine 675€ / nuit (3 minimum) 105€
haute saison juillet->octobre semaine 675€ / nuit (5 minimum) 105€

Dépôt de garantie 300 €
Options: Frais supplémentaires
Ménage à 35 €/séjour – non compris dans le tarif
Mise à disposition kit linge (draps/serviettes) 10 €/ lit – non compris dans le tarif

Le gîte dispose d’une pièce de vie avec cuisine équipée, coin repas et salon avec canapé convertible (en 140 sommier à lattes), d’une chambre avec un lit 140 et un 90, d’un dressing, d’une salle de douche et de toilettes séparées.

Vous profiterez également d’un jardin privatif ombragé d’environ 150 m² avec terrasse en bois, mobilier de jardin, barbecue …

Gîte Tamaris,

Capacité de couchage de 7 personnes.

Tarifs:
basse saison octobre-> mars  semaine 740€ / nuit (2 minimum) 115
mi saison avril->Juin semaine 870€ / nuit (3 minimum) 135€
haute saison Juillet->octobre semaine 870€ / nuit (5 minimum) 135€

Dépôt de garantie 300 €
Options: Frais supplémentaires
Ménage à 45 €/séjour – non compris dans le tarif
Mise à disposition kit linge (draps/serviettes) 10 €/ lit – non compris dans le tarif

Le gîte dispose d’une pièce de vie avec cuisine équipée, coin repas et salon avec canapé convertible, d’une chambre avec un lit 140, d’une chambre avec deux configurations possibles ( trois lits simple 80 ou 1 lit simple en 80 et 1 lit double en 160), d’une salle de douche et de toilettes séparées.

Vous profiterez également d’un jardin privatif ombragé d’environ 150 m² avec terrasse en bois, mobilier de jardin, barbecue …

Conditions de Vente,

« Le propriétaire », le propriétaire des gîtes ou son représentant.

– « Le locataire » ou « Le client », le signataire du contrat de location ainsi que la ou les personnes qui l’accompagnent lors de son séjour aux gîtes du Mas BONEMENT

Article 1 – Contrat de location

Lorsque vous faites votre réservation, vous remplissez un contrat de location, acceptant ainsi au nom de l’ensemble des personnes qui vous accompagnent les termes des conditions de réservation décrites dans ledit contrat.

Ne pas remplir un contrat de location comme demandé ne sera pas une excuse de n’avoir pas lu ces conditions et tout client faisant une réservation, même par téléphone, lettre ou e-mail, sera réputé avoir lu et accepté ces conditions.

Un contrat existe dès que les Gîtes du Mas BONEMENT vous confirment votre réservation par e-mail, ou par écrit.

Toute modification ou rupture du contrat de location au cours du séjour par le locataire sera considérée à l’initiative du client et impliquera l’exécution des termes définis dans l’article 4 paragraphe « Modification du séjour ».

Article 2 – Durée du séjour

Le locataire signataire du contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux à l’issue du séjour, sauf accord avec le propriétaire

Article 3 – Conclusion du contrat

– Durée de l’offre : avec accord d’option de réservation par le propriétaire, 2 jours ouvrables après réception ou mise à disposition par le propriétaire du contrat de location ou du mail d’option

Le Mas BONEMENT se réservent le droit, passé ce délai, ou en cas de défaut de réception de tous les éléments demandés et nécessaires à la validation de la réservation, d’annuler ou de modifier tous séjours, sans préjudice d’aucune sorte pour les gites du Mas BONEMENT.

La réservation devient effective dès lors que le locataire aura fait parvenir, par virement bancaire ou par paiement Pay-Pal au propriétaire le montant total de la location du gîte ainsi qu’un exemplaire du contrat de location signé.

Aux Mas BONEMENT, le locataire pourra régler par chèque, par carte bancaire ou en espèces.

En cas d’annulation du séjour de la part du locataire les conditions de l’article 4 seront applicables.

Article 4 – Annulation et /ou modification de la réservation par le locataire.

Toute annulation doit être notifiée par écrit au propriétaire par lettre recommandée ou par e-mail.

a) Annulation avant l’arrivée dans les lieux :

L’acompte reste acquis au propriétaire. Celui-ci pourra demander le solde du montant du séjour, si l’annulation intervient moins de 15 jours avant la date prévue d’entrée dans les lieux, sauf conditions spéciales acceptées par écrit par le propriétaire.

Si le client ne se manifeste pas dans les 6 heures qui suivent la date et heure d’arrivée indiquées sur le contrat, le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de son gîte. L’acompte reste également acquis au propriétaire qui demandera le solde du séjour.

b) si le séjour est écourté le prix du séjour reste acquis au propriétaire. Il ne sera procédé à aucun remboursement.

Article 5 – Annulation par le propriétaire.

Si avant le début du séjour, le propriétaire venait à être obligé d’annuler la réservation, il en informera le client par courrier recommandé avec avis de réception ou par mail. Le client sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, sera remboursé immédiatement des sommes versées.

Annulation par le propriétaire : En cas de mauvais comportement de la part d’un ou des locataires le propriétaire se réserve le droit d’expulsion donc d’annulation du séjour, sans bénéfice de remboursement des sommes versées.

Article 6 – Suppléments

Les prestations supplémentaires non mentionnées dans le contrat de location, comme la mise à disposition de linge de maisons, forfait ménage ou tout autre charge, … qui ne seraient pas initialement prévues, seront à régler à la demande d’activation.

Article 7 – Arrivée / Départ

Les clés du gîte seront remises au locataire, le jour convenu sur le contrat de location à partir de 17h. ou autre accord

En cas d’arrivée tardive ou différée, le locataire doit prévenir le propriétaire autant que possible dans les 2 heures.

Les clés du gîte seront rendues au propriétaire, le jour de départ convenu sur le contrat de location, au plus tard à 10h00. Ou accord

Article 8 – Comportement

Le locataire devra assurer le caractère paisible de la location et en faire usage conformément aux indications de la plaquette « Bienvenue au Mas BONEMENT » indiqués dans le gîte.

Le locataire s’engage à se comporter de bonne manière, à ne pas altérer le bon déroulement des vacances d’autres clients.

Le propriétaire devra être averti de la venue de tout visiteur ; ils se donnent le droit d’accepter ou non la venue de personnes non locataires des gîtes.

Des visiteurs ne pourront rester dormir sans autorisation par le propriétaire dans le gîte

Il est formellement interdit de camper dans l’enceinte des Gîtes.

Article 9 – Vols

Tous les bagages et affaires personnelles demeurent en permanence et en toutes circonstances sous la responsabilité du locataire à qui ils appartiennent.

Le propriétaire ne pourra en aucun cas être tenu responsable en cas de vol dans les gîtes ou dans les véhicules sur le parking (non surveillé) des Gîtes du Mas BONEMENT.

Article 10 – Pannes

Le propriétaire ne pourra en aucun cas être tenu responsable en cas de problème technique affectant le séjour réservé et causé par des éléments raisonnablement hors de son contrôle.

Panne d’équipements mécaniques et/ou électriques comme le chauffe-eau, l’électroménager…, grèves impliquant des coupures d’eau, des coupures d’électricité et autres évènements non contrôlables… ne pourront donner lieu à réclamation de la part du locataire ; le propriétaire ne pourra pas se voir réclamer un remboursement de tel type que ce soit en pareil cas ; avec la diligence voulue il remédiera au plus vite à ces manques.

Article 11 – Etat des lieux :

L’inventaire est relevé dans chaque pièce à la sortie des locataires par le propriétaire.

En cas de dégâts non signalés par le propriétaire, le locataire entrant a 24 heures dès son arrivée pour en faire l’annonce au propriétaire. Passé ce délai, la dégradation lui sera imputée.

Le gîte est mis à disposition propre. Le nettoyage des locaux est à la charge du locataire pendant la période de location et avant son départ ; le gîte devra être restitué dans propre si le forfait ménage n’a pas été pris lors de la location ou un état de propreté convenable si le ménage de fin de séjour est prévu dans la location.

Si l’état du gîte le justifie une facturation supplémentaire sera appliquée.

Le locataire peut aussi prendre le forfait ménage s’il ne désire pas le faire.

Article 12 – Dépôt de garantie ou caution.

A l’arrivée du locataire, un dépôt de garantie correspondant à 300€ est demandé par le propriétaire.

Après constations de l’état des lieux sortant par le propriétaire en présence du locataire, ce dépôt est restitué, déduction faite du coût de remise en état des lieux si des dégradations étaient constatées.

Si l’état des lieux le jour même du départ du locataire n’a pu être fait pour quelque raison que ce soit, le dépôt de garantie est renvoyé par le propriétaire dans un délai n’excédant pas une semaine, déduction faite si nécessaire du coût de remise en état des lieux si des dégradations étaient constatées (photos numériques pour preuve envoyées par e-mail).

Article 13 – Animaux

Nous acceptons les animaux dans nos gîtes sous certaines conditions par le propriétaire.

Les animaux ne peuvent rester seuls dans les gîtes pendant les excursions ou absences des locataires

En cas de non-respect de cette clause, ou si le propriétaire n’a pas été prévenu de la présence d’un animal par le locataire, par mail ou par écrit, et accepté par mail ou par écrit par le propriétaire, le propriétaire peut refuser le séjour.

Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou rupture du contrat à l’initiative du propriétaire, de sorte qu’en cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé.

Article 14 – Piscine

Elle est équipée d’un système de filtration biologique et écologique, vous vous baignez dans une eau douce et saine.
L’accès est autorisé de 10H à 20H.
Les enfants de moins de 12 ans sont sous l’entière responsabilité de leurs parents et doivent impérativement être accompagnés.
Le portillon est équipé d’une serrure de sécurité agrée qui nécessite 2 manipulations (appuyer et tourner). Merci de veiller à bien le refermer systématiquement derrière vous.
En complément en cas de présence de jeunes enfants et sur demande nous mettons une alarme au bord du bassin. Le code pour la mettre en veille est 1234, l’alarme s’active seule après une temporisation si elle ne détecte pas de baigneurs.
Il est demandé de ne pas amener de nourriture au bord du bassin.
Attention le bassin ne fait que 1.50 de profondeur, sauts et plongeons interdits

Article 15 – Assurances

Le locataire est responsable de tous les dommages survenant de son fait. Il est tenu d’être assuré par un contrat d’assurance type villégiature pour ces différents risques.